Accueil

HEBEI DIAOZHUO WIRE MESH EQUIPMENT CO.,LTD Visite d'usine

Examens de client
sucrerie mon bon ami, fournisseur honnête.

—— M. Gurami Gureshidze

VOUS ÊTES BON MAINTENANT ET VOTRE SUCRERIE D'ÉCURIE D'AFFAIRES.

—— M. MIKO

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6 7 8
HEBEI DIAOZHUO WIRE MESH EQUIPMENT CO.,LTD HEBEI DIAOZHUO WIRE MESH EQUIPMENT CO.,LTD HEBEI DIAOZHUO WIRE MESH EQUIPMENT CO.,LTD HEBEI DIAOZHUO WIRE MESH EQUIPMENT CO.,LTD HEBEI DIAOZHUO WIRE MESH EQUIPMENT CO.,LTD HEBEI DIAOZHUO WIRE MESH EQUIPMENT CO.,LTD HEBEI DIAOZHUO WIRE MESH EQUIPMENT CO.,LTD HEBEI DIAOZHUO WIRE MESH EQUIPMENT CO.,LTD
Outils
Outils
regard d'atelier

Outils

des outils pour He usinent des pièces de rechange

Outils

pour faire les pièces de rechange de machine

regard d'atelier

regard entier des ateliers

atelier

atelier

atelier

atelier

atelier

1 2 3
HEBEI DIAOZHUO WIRE MESH EQUIPMENT CO.,LTD HEBEI DIAOZHUO WIRE MESH EQUIPMENT CO.,LTD HEBEI DIAOZHUO WIRE MESH EQUIPMENT CO.,LTD

  • Ligne de produits

        nous que l'usine a des douzaines d'installation de fabrication riche pour répondre aux exigences de traitement des machines différentes, toutes les pièces auto-traitent la production, de la source pour saisir la qualité de la machine

        Après l'achat des matières premières, usinage prié par équipement de fraiseuses, de machines de meulage, de coupe, de soudure, de recourbement et autre pour nous sommes facilement disponibles, toutes les étapes de matériel aux produits finis que nous tout pouvons être finis par mon individu d'usine. c'est la plupart de part importante que nous pouvons garantie de 100% la qualité des machines. avant qu'expédition que nous également taet chaque machine, c'est la deuxième fois de vérifier l'uality entier et la station courante des machines.

     

  • OEM / ODM

        Nous avons une équipe de créateurs haut-qualifiée pour répondre aux besoins de nos clients. Selon les clients dans différents pays et régions, nous pouvons travailler le type de machine que vous recherchez. Nous avons également une quantité d'expérience dans des caractéristiques spéciales sur mesure pour répondre aux exigences les plus exigeantes.

  • R & D

         Depuis son établissement, notre usine a été commise à la recherche et développement des produits nouveaux et les améliorations dans le domaine de l'équipement d'écran a fait beaucoup d'accomplissements. Par exemple, la machine de barrière de prairie, machine de barrière de maillon de chaîne, le capital de conception sont dérivées de mon équipe de créateurs et prolongées ainsi à toutes les régions. Nous contribuons notre part au développement de l'équipement d'écran et à l'optimisation de l'équipement existant.

Coordonnées
HEBEI DIAOZHUO WIRE MESH EQUIPMENT CO.,LTD

Personne à contacter: Ms. candy lee

Téléphone: 86-137-8594-9391

Télécopieur: 86-318-751-1066

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

HEBEI DIAOZHUO WIRE MESH EQUIPMENT CO.,LTD Factory Tour

Customer Reviews
candy my good friend, honest supplier.

—— MR Gurami Gureshidze

YOU ARE GOOD NOW AND YOUR BUSINESS STABLE CANDY.

—— MR MIKO

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6 7 8
tools tools workshop look
tools
tools
workshop look

tools

tools for he machine spares

tools

to make the machine spares

workshop look

whole look of workshops

workshop

workshop

workshop

workshop

workshop

1 2 3

  • Production Line

        we factory  has dozens of rich processing equipment to meet the processing requirements of different machinery, all the parts are self-processing production, from the source to grasp the quality of the machine

        After the purchase of raw materials, milling machines, grinding machines, cutting, welding, bending and other equipment required for machining we are readily available, all of the steps from material to final products we all can be finished by my factory self. this is the most important part that we can 100% guarantee the quality of the machines. before shippment we also will taet every machine , this is the second time to check the whole uality and running station of the machines.

     

  • OEM/ODM

        We have a highly-skilled design team to meet the needs of our customers. Depending on the customers in different countries and regions, we can tailor the type of machine you are looking for. We also have a wealth of experience in tailor-made special specifications to meet the most demanding requirements.

  • R&D

         Since its establishment, our factory has been committed to the research and development of new products and improvements in the field of screen equipment has made a lot of achievements. For example, grassland fence  machine, chain link fence machine, the design capital are derived from my design team and thus extended to all regions. We contribute our share to the development of screen equipment and the optimization of existing equipment.

Contact Details
HEBEI DIAOZHUO WIRE MESH EQUIPMENT CO.,LTD
Send your inquiry directly to us (0 / 3000)